Universe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Triskell Lun 4 Mar - 14:56

Bonjour,

Je m'appelle Triskell et Je suis le PDG de la KorNoG compagnie (Vent d'ouest en breton).

J'ai été contacter en fin de matinée par le PDG de Taca Airlines après avoir déposer une annonce de recherche d'alliance sur le forum officiel. Ce dernier m'a parlé de votre alliance et m'a indiqué que vous seriez sans doute intéressé par une compagnie comme la mienne dont l'objectif à court terme est de tisser un réseau solide en Amérique du sud.

Après avoir étudié les nombreuses propositions reçues ce matin je trouve que votre alliance correspond le mieux au besoin de ma jeune compagnie.

Voici les réponses que je peux vous fournir quant à votre questionnaire de candidature.

I/ Votre Compagnie

1) Pseudo du PDG: Triskell
2) Nom de la compagnie: KorNoG
3) Hub(s) de la compagnie: LIM - Lima - Jorge Chávez Aeropuerto Internacional / Pérou
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager 2: 26176
5) Type de compagnie (LC,MC ou CC), votre flotte ( veuillez indiquer la provenance de vos avions, location ou neuf?):
Je pense développer une compagnie de moyen courrier et long courrier. Ma flotte est actuellement composé de deux A320-200 et d'un A330-300. Tous mes appareils sont neufs.
6) Objectifs de votre compagnie: M'étendre en Amérique du sud dans un premier temps puis progresser en direction de l'Océanie afin d'y installer plus tard un HUB.
7) Nombre de resets depuis le début : aucun
8 ) Raisons des resets : /
9) Age de votre compagnie : ma compagnie est très récente (2 jour d’existence)
10) Bénéfice brut moyen par jour et trésorerie structurelle: je possède 3 201 677 $ de bénéfice BRUT moyen par jour et 2 717 534 $ de trésorerie structurelle
11 ) Endettement et remboursement hebdomadaire: mon endettement s'élève actuellement à 101 670 000 $ et mon remboursement hebdomadaire à 3 389 000 $
12) Votre stratégie pour la recherche, votre taxe pour la recherche: j’investis 1 250 000 $ dans la recherche et le développement mais je n'ai pas de stratégie de recherche pour l'instant.
13) Votre classement: ma compagnie est classée 4567ème

II/ Universe Team

14) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? Non
15) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? Non
16) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? Non
17) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? /
18) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? je recherche avant tout une alliance qui pourrait m'expliquer les bases du jeu (les erreurs à éviter, les petites astuces à connaitre pour développer rapidement son entreprise, etc). Je suis un débutant en jeu de gestion mais j’apprends vite et je sais faire preuve de sérieux quand il le faut.
19) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? Mon sens de l'humour ravageur (on peut rêver pas vrai ^^) ainsi qu'un HUB en Amérique du sud
20) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? 1-2h par jour (à peu près)
21) Comment avez-vous connu l'alliance? J'ai été contacter par le PDG de Taca Airlines
22) Pensez pouvoir participer à un achat dans les semaines à venir avec l'alliance? Etant donné que je viens tout juste de débuter sur AM2, je ne pense pas pouvoir le faire avant deux semaines (mais peut être que je me tromper)

III/ Le directeur

23) Quels sont vos hobbies IRL? Je suis un grand cinéphile, j'aime également les romans de sciences fictions (comme ceux de l'univers de Warhammer40k) et de fantastiques (l'épée de vérité, les bannis et proscris, Eragon, etc) et je touche à pas mal de jeux vidéo. Actuellement je suis pas mal présent sur World of Tanks.
24) Quel est votre statut : (étudiant, travailleur,...) actuellement en recherche d'emploi, j'ai eu mon DUT génie biologique il y a peu.
25) Acceptez vous le règlement de l'alliance et avez vous des questions sur celui ci? lu et approuvé et non je n'ai pas de question concernant ce dernier.
26) Votre age : 21 ans
27) Combien de temps comptez vous rester parmi nous ? : Le plus longtemps possible, je n'ai pas l'intention de partir d'ici 1 mois si c'est le sens de cette question ^^
28) Avez des compétences en informatique? gestion? Je maitrise world, powerpoint et excel (même si concernant ce dernier j'ai un peu de mal pour certaines fonctions). Par contre c'est mon premier jeu de gestion aussi je ne peux pas vous dire avec franchise si je suis doué ou non.

NB : Faisant parti d'un clan sur World of Tank il y a des chances pour que le soir je ne soit pas disponibles à partir de 19h30-20h. J'ai rejoint AM2 avant tout pour me détendre (et refouler les frustrations qu'il m'arrive d'avoir lorsque je suis sur WoT) et changer d'air de temps en temps. Mon emploi du temps me permet facilement de me co en journée par contre et vous pouvez compter sur moi pour passer une fois par jour sur le forum.

Si vous avez d'autre questions je reste bien sur à votre disposition.

Sur ce je vous souhaite bon jeux !




Dernière édition par Triskell le Lun 4 Mar - 21:59, édité 1 fois
Triskell
Triskell

Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans une galaxy lointaine, très lointaine ...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Taca Lun 4 Mar - 21:20

Bonjour,

Nous avons pris en compte votre candidature, un vote va maintenant avoir lieu vous serez informé sous un maximum de 42h du résultat.

Cordialement,

Clotuche

PDG Taca Airlines & bras droit de Universe Team

PS: T'inquiète pas pour les soirées ^^ On ne te demande pas non plus d'être présent 24h/24 :p

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Triskell Lun 4 Mar - 21:57

J'aurai juste une question par contre, est ce que vous utilisez pour communiquer des logiciels comme skype, ts3 ou mumble lors de réunion ou est ce que tout se passe sur le forum ?

PS: T'inquiète pas pour les soirées ^^ On ne te demande pas non plus d'être présent 24h/24 :p

Merci, tu m’ôtes un sacré poids de l'estomac Very Happy
Triskell
Triskell

Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans une galaxy lointaine, très lointaine ...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Taca Lun 4 Mar - 21:59

Bah vu que TS3 et mumble c'est payant, on ne peut pas se le permettre :/
Et avec Skype, certains membres sont d'accord de le donner, d'autres non ^^

Moi personnellement je donne le mien, comme sa on peut parler entre nous, c'est toujours sympa Razz

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Triskell Lun 4 Mar - 22:02

C'est vrai que Ts et mumble pour un jeu comme celui ci ça fait un peu too much ...

Je demandai car je suis pas mal équipé de ce coté là. je possède casque avec micro et les 3 logiciels de communications cités précédemment.
Triskell
Triskell

Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans une galaxy lointaine, très lointaine ...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Taca Lun 4 Mar - 22:05

Wow tout un gameur ! Very Happy
Bah moi avec un casque Philips, le micro de mon ordi et skype sa me suffit pour parler avec mes amis ^^

Donc si tu veux, dès que tu nous rejoindra, je te file mon skype Wink

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Taca Mar 5 Mar - 22:44

Bonsoir Triskell !

Suite à une analyse de t'a candidature je suis fier de t'annoncer que t'a candidature a été retenue !

Tu peux dès à présent déposer t'a candidature sur AM2, tu seras accepté le plus rapidement possible !

Mes félicitations Very Happy

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Triskell Mar 5 Mar - 23:47

Merci !

je te contacte IG pour les échanges de skype si tu veux ^^
Triskell
Triskell

Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans une galaxy lointaine, très lointaine ...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Taca Mer 6 Mar - 0:19

D'accord sa marche ! :p

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Reynolds67 Mer 6 Mar - 3:27

Bienvenue !
Reynolds67
Reynolds67

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion de la compagnie KorNoG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum