Universe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

repondre aux question de candidature

2 participants

Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty repondre aux question de candidature

Message par lex'airl Ven 29 Mar - 6:57

1/ Lex
2/ LeX'air
3/ Paris orly
4/ 27903
5/ LC et MC mes avion son deux A320-200 Acheter neuf
6/ Reusire une belle compagnie sans avoir de faire de prêt si c possible pour pas ruiner ma compagnie
7/ 0
9/ 21/03/2013 donc 8 Jours
10/ Pour aujourdui 29/03/2013 le brut est: 1 158 752$ Le bénéfice structurelle est de 648 628 $
11/ 0 emprunt 0 remboursement
12/ Ma stratégie est de faire ma compagnie et mes avion les plus High-tech possible. le budget quotidien est de 1 500 000$
13/ 5511
14/ non
15/ non
16/ non
18/ faire parti d'une alliance pour mieux me reusir dans le jeux est esseiller de faire de meilleur bénéfice
19/ ma motivation
20/ 1h30 environ
21/ dans la liste des alliance
22/ oui
23/ mes hobbies sont mon métier mon ordinateur j'adore aussi les série TV
24/ je suis artisan a mon compte
25/ oui je l’accepte et non sa me conviens
26/ 23 ans
27/ si tout se passe bien tout le temps
28/ en informatique je me débrouille en gestion oui un peu je suis a mon compte depuis 2 ans et demi
29/ non
je n'est pas compris pour la signature vous désirer quoi exactement?

lex'airl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty repondre aux question de candidature

Message par lex'airl Ven 29 Mar - 9:11

1/ Lex
2/ LeX'air
3/ Paris orly
4/ 27903
5/ LC et MC mes avion son deux A320-200 Acheter neuf
6/ Reusire une belle compagnie sans avoir de faire de prêt si c possible pour pas ruiner ma compagnie
7/ 0
9/ 21/03/2013 donc 8 Jours
10/ Pour aujourdui 29/03/2013 le brut est: 1 158 752$ Le bénéfice structurelle est de 648 628 $
11/ 0 emprunt 0 remboursement
12/ Ma stratégie est de faire ma compagnie et mes avion les plus High-tech possible. le budget quotidien est de 1 500 000$
13/ 5511
14/ non
15/ non
16/ non
18/ faire parti d'une alliance pour mieux me reusir dans le jeux est esseiller de faire de meilleur bénéfice
19/ ma motivation
20/ 1h30 environ
21/ dans la liste des alliance
22/ oui
23/ mes hobbies sont mon métier mon ordinateur j'adore aussi les série TV
24/ je suis artisan a mon compte
25/ oui je l’accepte et non sa me conviens
26/ 23 ans
27/ si tout se passe bien tout le temps
28/ en informatique je me débrouille en gestion oui un peu je suis a mon compte depuis 2 ans et demi
29/ non
je n'est pas compris pour la signature vous désirer quoi exactement?

lex'airl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty Re: repondre aux question de candidature

Message par Planos Ven 29 Mar - 20:58

lex'airl a écrit:6/ Reusire une belle compagnie sans avoir de faire de prêt si c possible pour pas ruiner ma compagnie

Bonjour Lex Air !!! Bienvenue sur notre forum. Je suis très surpris de ta candidature notamment par ce que j'ai cité. Les emprunts ne peuvent faire que du bien à ta compagnie et il est impossible qu'ils "ruinent ta compagnie". Sur ce point là, je ne suis pas du tout d'accord. De plus pourrais-je avoir ta motivation pour entrer dans l'alliance. Pourquoi te prendrait on plutôt toi qu'un autre ?

Bonne soirée
Planos
Planos
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

https://universe-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty repondre aux question de candidature

Message par lex'airl Sam 30 Mar - 9:16

Bonjour,

J'ai pas vraiment de réponse a vous donner je suis motiver j'essaye de faire de mon mieux pour réussir, j'ai un peux expérience dans la gestion vu que sa fait 3 ans que j'ai ma société et si je suis pris je ferais se que vous voudrais pour le bien de cette alliance, j'ai vraiment l’impression que vous êtes l'une des meilleur la preuve vu le questionnaire au quel je viens de répondre. J’espère vraiment que votre réponse sera favorable et que vous m’accepterais dans votre alliance.

Cordialement

Alexandre

lex'airl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty repondre aux question de candidature

Message par lex'airl Mer 3 Avr - 11:11

Bonjour,

J'ai pas vraiment de réponse a vous donner je suis motiver j'essaye de faire de mon mieux pour réussir, j'ai un peux expérience dans la gestion vu que sa fait 3 ans que j'ai ma société et si je suis pris je ferais se que vous voudrais pour le bien de cette alliance, j'ai vraiment l’impression que vous êtes l'une des meilleur la preuve vu le questionnaire au quel je viens de répondre. J’espère vraiment que votre réponse sera favorable et que vous m’accepterais dans votre alliance.

Cordialement

Alexandre

lex'airl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty Re: repondre aux question de candidature

Message par Planos Mer 3 Avr - 19:25

Bonjour,
En vue de ta détermination, nous allons effectuer un sondage au sein de notre administration. Mais il n'y a aucune place libre pour le moment et Reynolds67 et en tête de la file pour rentrer chez nous. Toutefois, si tu es accépté, nous ferons notre possible pour t'y faire entrer le plus rapidement possible !!!
Bonne soirée !!!
Planos
Planos
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

https://universe-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty repondre aux question de candidature

Message par lex'airl Jeu 4 Avr - 5:33

Bonjour,

OK merci beaucoup j'attend votre décision.

Cordialement

Alexandre

lex'airl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty Re: repondre aux question de candidature

Message par Taca Ven 5 Avr - 0:45

Bonsoir lex'!

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi..
Nous sommes désolé mais t'a candidature n'est pas retenue par notre alliance.

Je te souhaite une bonne continuation !

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty repondre aux question de candidature

Message par lex'airl Ven 5 Avr - 5:59

Bonjour,

ok merci quant même.

Alexandre

lex'airl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repondre aux question de candidature Empty Re: repondre aux question de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum