Universe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par vava23 Mer 6 Mar - 17:18

I/ Votre Compagnie

1) Pseudo du PDG: Valentin Poux
2) Nom de la compagnie: Free Way Airlines
3) Hub(s) de la compagnie: Bordeaux Mérignac
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager 2: 10467
5) Type de compagnie (LC,MC ou CC), votre flotte ( veuillez indiquer la provenance de vos avions, location ou neuf?): CC et MC: 1x737-700, 3xA320-200, 1x42-500, 2xEMB-120, 1xSSJ-100-95, 2x757-200, 2xERJ 175, 1xQ-300 et 1xQ-200
6) Objectifs de votre compagnie: Faire voyager des personnes au moyens limités dans un maximum de confort et de sécurité.
7) Nombre de resets depuis le début : 1
8 ) Raisons des resets : Changement de stratégie
9) Age de votre compagnie : 4 mois
10) Bénéfice brut moyen par jour et trésorerie structurelle: 8 000 000
11 ) Endettement et remboursement hebdomadaire: Endettement: 50 000 000; Remboursement hebdo: 2 020 000
12) Votre stratégie pour la recherche, votre taxe pour la recherche: Débloquer d'abord les services de luxe.
13) Votre classement: 1457 ème

II/ Universe Team

14) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? Non
15) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? Oui je l'ai créée.
16) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? Oui
17) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? Pour la rainbow star team. Mon HUB n'était pas celui qu'ils recherchaient
18) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? Je souhaiterai partager mes connaissances ( j'ai 3 ans d'expériences sur AM) et recevoir un peu d'aide en cas de besoin.
19) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? Du soutient, car plus on est, mieux c'est.
20) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? Cela dépend des jours mais en semaines de cours j'y passe environ une heure et quart.
21) Comment avez-vous connu l'alliance? Sur le forum, c'était la plus intéressante ainsi que la mieux présentée.
22) Pensez pouvoir participer à un achat dans les semaines à venir avec l'alliance? Oui.

III/ Le directeur

23) Quels sont vos hobbies IRL? J'aime l'athlétisme, la robotique et l'informatique.
24) Quel est votre statut : (étudiant, travailleur,...) Je suis collégien.
25) Acceptez vous le règlement de l'alliance et avez vous des questions sur celui ci? Non c'est très clair.
26) Votre age : 1" ans est demi.
27) Combien de temps comptez vous rester parmi nous ? : Autant de temps que possible.
28) Avez des compétences en informatique? gestion? Je me débrouille pas mal en informatique et pour ce qui est de la gestion j'ai grandi autour de ça donc ^^oui


Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement,
Valentin Poux

vava23

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty Re: [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par Taca Mer 6 Mar - 23:09

Merci de t'intéresser à notre alliance ! Very Happy

Nous allons étudier t'a candidature et tu recevra t'a réponse dans 48 heures.

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty Re: [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par vava23 Jeu 7 Mar - 13:23

Excusez-moi je me suis mal exprimé: J'accepte le règlement et je n'ai pas de questions car c'est très clair Smile

vava23

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty Re: [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par Taca Ven 8 Mar - 3:46

Bonjour vava ^^

Premièrement, je te remercie d'avoir pris du temps pour remplir notre candidature.

Mais j'ai le regret de t'annoncer que t'a candidature est refusée.
Même si tu possède une bonne trésorerie structurelle, ton hub ne nous est pas très intéressant. Nous cherchons plutôt en Asie et Amérique ^^

De plus tu as 13 ans et on cherche des joueurs matures. Je ne veux pas dire par la que tu es un kikoo, mais on ne trouve pas la même maturité chez un joueur de 13 ans et un de 16 ans ^^

Bien cordialement, le PDG de Taca Airlines et bras droit de Universe Team

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty Re: [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par vava23 Ven 8 Mar - 9:38

Bonjour,
Je comprends votre décision et vous souhaite à tous une bonne continuation Smile
Cordialement,
Valentin.

vava23

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty Re: [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par Taca Ven 8 Mar - 12:16

On te souhaite une bonne continuation aussi Wink

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty Re: [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par Planos Dim 10 Mar - 17:05

Ca veut dire qu il a commencé à jouer à 10 ans!!! C'est dingue :/
Planos
Planos
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

https://universe-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Free Way Airlines Empty Re: [Refusée] Candidature de Free Way Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum