Universe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Pharzek Mar 5 Mar - 15:31

I/ Votre Compagnie

1) Pseudo du PDG: Pharzek
2) Nom de la compagnie: Sardines Volantes
3) Hub(s) de la compagnie: ORD - Chicago (IL) - OHare International Airport / Etats-Unis
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager 2: 3946
5) Type de compagnie (LC,MC ou CC), votre flotte ( veuillez indiquer la provenance de vos avions, location ou neuf?): La compagnie fera les trois, CC MC et LC. Pour l'instant, j'ai 10 lignes : 9 CC et une MC. La priorité actuelle est le MC, viendra ensuite le LC.
La flotte est composée 1 737-700, 2 SSJ-100-95, 39 Q-400. Les 2 SSJ sont en location, mais seront acheter d'ici quelques jours, à la fin des contrats locatifs.
6) Objectifs de votre compagnie: Intégrer le top 100, et bien sur la 15e étoile ! (300M de TS ça fait rêver non ?)
7) Nombre de resets depuis le début : 1
8 ) Raisons des resets : J'ai profité de l'apparition des Q-400 sans recherche pour remplacer les EMB-120. Bien plus facile à gérer, 2 fois moins d'avions nécessaires.
9) Age de votre compagnie : 2 semaines
10) Bénéfice brut moyen par jour et trésorerie structurelle: 9 468 449 $ de bénéfices pour 6 276 263 $ de TS
11 ) Endettement et remboursement hebdomadaire: 777 750 596 $ de dettes pour 21 159 918 $ de remboursements hebdomadaires.
12) Votre stratégie pour la recherche, votre taxe pour la recherche: Priorité aux déblocage des banques, l'investissement étant le nerf de la guerre. La taxe de recherche est égale au tiers de la TS.
13) Votre classement: 665

II/ Universe Team

14) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? Non
15) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? Oui
16) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? Oui
17) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? Je suis actuellement dans une autre alliance la galaxy_allianz et pour faire simple, il n'y a pas d'activité sur le forum qui n'est peu ou pas mis en place depuis une semaine.
18) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? En priorité le partage d'expérience, et c'est plus sympa de jouer à plusieurs.
19) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? Si ma maigre expérience peut être utile j'en serai ravi. Et un hub assez sympa a exploiter.
20) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? environ 2h
21) Comment avez-vous connu l'alliance? J'ai été contacté par le PDG de Taca Airlines suite à un de mes messages dans le forum de AM2 dans le cadre de la recherche d'une alliance.
22) Pensez pouvoir participer à un achat dans les semaines à venir avec l'alliance? D'ici 122M de recherche, je débloque la sky crédit, donc pour un achat LC, mais peut etre avant pour du MC.

III/ Le directeur

23) Quels sont vos hobbies IRL? Programmation php amateur, et les distributions GNU/Linux
24) Quel est votre statut : je suis chef de rang dans un restaurant.
25) Acceptez vous le règlement de l'alliance et avez vous des questions sur celui ci? Je l'acceptes, et je n'ai pas de questions.
26) Votre age : 31 ans
27) Combien de temps comptez vous rester parmi nous ? : Pas de raisons de partir si ça se passe bien.
28) Avez des compétences en informatique? gestion? J'aime bien bidouiller en php et html/css pour la création de site, par contre je ne suis pas graphiste.

En espérant que cette candidature vous plaise.

Cordialement

Pharzek
PDG de Sardines Volantes

Pharzek

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Taca Mar 5 Mar - 22:47

Merci beaucoup d'avoir déposé votre candidature sur le forum. Very Happy

Nous allons traiter votre demande sous les 48 heures.

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Taca Ven 8 Mar - 3:48

T'a candidature est acceptée !

Tu peux poster t'a candidature IG dès que tu peux. Nous allons vite la valider Wink

Merci !

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Pharzek Ven 8 Mar - 10:57

Merci d'avoir accepté ma candidature, ça me fait un joli cadeau d'anniversaire !!

Trêve de plaisanterie, j'espère être digne de cette alliance, j'espère que l'on ira loin tous ensemble.

La candidature IG est postée.

Merci

Pharzek

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Triskell Ven 8 Mar - 11:14

Bienvenu au sein d'Universe Team
Triskell
Triskell

Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans une galaxy lointaine, très lointaine ...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Taca Ven 8 Mar - 12:17

Je viens d'accepter t'a candidature IG Wink

Bienvenu !

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Planos Dim 10 Mar - 17:08

Bonjour, meme si je reponds un peu tard, je te souhaite la bienvenue. Je suis le fondateur de l alliance. Je tiens a te dire que j adore ton nom de compagnie ^^ ton hub est interessant et ta TS m impressionne.
Bienvenue parmi nous !!!
Planos
Planos
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

https://universe-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Pharzek, PDG de Sardines Volantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum