Universe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

+5
Triskell
Haltalopeck
Protecteur59
Taca
simonb
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez-vous de cette présentation ?

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_lcap14%Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_lcap71%Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_lcap0%Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_lcap14%Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Empty Re: Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

Message par V4g4b0n Lun 20 Mai - 15:35

Faudrait également faire un calcul du total de TS cumulé par l'alliance, que ça montre un peu les capacités d'achats.

Il suffit de savoir combien gagne l'ensemble de nos membres en tréso structurelle et de tous les additionner. Non ?

V4g4b0n

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Empty Re: Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

Message par simonb Lun 20 Mai - 15:39

Trop compliqué pour cette fois ! Si on veut sortir la pub avant ce soir, on aura pas le temps de trouver les TS de chaque membre !
Mais on peut toujours la calculer et la donner après la pub en chiffre complémentaire !
(Parce que dans ce cas là, nos chiffres surs les achats groupés vont bientôt changer !)
simonb
simonb

Messages : 149
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Empty Re: Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

Message par europaparc92 Lun 20 Mai - 16:33

Pour les valeurs on peut mettre par exemple: l'effort dans le travail
la satisfaction des clients et des membres
faire bien dès la première fois,
l'exemplarité, des actes
la volonté de progresser et de faire progresser
la solidarité
, apporter son aide
et la responsabilité.

europaparc92

Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Empty Re: Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

Message par simonb Lun 20 Mai - 16:53

Je pense que "faire bien dès la première fois", "l'effort" et "la volonté" peuvent être regroupés dans "la volonté"
J'ai rajouté aussi le travail en équipe avec la solidarité

Par contre les gens je suis un gros loser mais je n'arrive pas à mettre les images sur le forum du jeu !! ^^" Comment on fait ?
simonb
simonb

Messages : 149
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Empty Re: Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

Message par simonb Lun 20 Mai - 17:01

C'est bon j'ai trouvé ! Voila la page avec la pub : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=116&t=36092&p=703884#p703884
simonb
simonb

Messages : 149
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Empty Re: Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

Message par Taca Lun 20 Mai - 21:52

Très bien Very Happy
Tu peux à tout moment modifier la présentation. Je te conseil donc d'ajouter une diapo sur nos valeurs quand tu aura le temps ainsi qu'ajouter l'idée de Vagabond concernant la TS Smile

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'alliance sur le forum du jeu - Page 2 Empty Re: Présentation de l'alliance sur le forum du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum