Universe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature jujumerville

Aller en bas

candidature jujumerville Empty candidature jujumerville

Message par juju31 Jeu 8 Aoû - 15:10

I/ Votre Compagnie

1) Pseudo du PDG: jujumerville
2) Nom de la compagnie: dream airlines
3) Hub(s) de la compagnie: TLS (toulouse)
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager 2: 18009
5) Type de compagnie (LC,MC ou CC), votre flotte ( veuillez indiquer la provenance de vos avions, location ou neuf?): du CC avec 5 q400 et n erj 135 , des MC : b737-6 airbus a318,19,20 et LC avec a310 et b777-200
6) Objectifs de votre compagnie: expansion vers l ouest
7) Nombre de resets depuis le début : 0
8 ) Raisons des resets : N/A
9) Age de votre compagnie : 8 mois
10) Bénéfice brut moyen par jour et trésorerie structurelle: benfice: 5 062 395 et tresorerie structurelle :3 106 452
11 ) Endettement et remboursement hebdomadaire: endettement de  453 750 836 et remboursement de 13 618 540 /semaine
12) Votre stratégie pour la recherche, votre taxe pour la recherche: plus vers les avions mais bientôt sur les services sinon ma taxe varie si je prefere remborser un peu les crédits ou si je veut quel que chose de precis comme le cargo par exemple en ce moment elle est de : 460000
13) Votre classement: 3379 mais j ai pour objectif de me donner a fond et d arriver dans le top 100

II/ Universe Team

14) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? oui plus jamais de saab
15) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? oui
16) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? oui la uat en attendant leur reponse mais avec leur nombreuses demande je postule un peu
17) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? la skyteam coorporation et bien nous etions 3 et je suis un joueur actif et ils seconnectent deux fois par moix ce qui n est pas tres interresant vis a vis du jeu
18) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? jeu en collectivite avec des joueurs actif et du role-play
19) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? un peu d argent Very Happy  non sinon je sais pas de l aide un peu
20) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? 3heures repartie dans la journee
21) Comment avez-vous connu l'alliance? forum am2
22) Pensez pouvoir participer à un achat dans les semaines à venir avec l'alliance? oui pk pas tout depend de mes moyens

III/ Le directeur

23) Quels sont vos hobbies IRL? l aviation ( j habite toulouse) , la famille, la musique
24) Quel est votre statut : (étudiant, travailleur,...) etudiant en seconde en septembre
25) Acceptez vous le règlement de l'alliance et avez vous des questions sur celui ci? oui , non aucune
26) Votre age : 15
27) Combien de temps comptez vous rester parmi nous ? : le plus longtemps j espere
28) Avez des compétences en informatique? gestion?  oui quelque une crack de logiciel et affiche diverse
29) Etiez vous sur AM classic? Si oui, quel était votre classement?

IV/ Supplément

Merci de mettre ici votre lien de signature, pas l'image !!!  dsl je n est pas compris mais j ai lu la chartre et je l approuve

juju31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature jujumerville Empty Re: candidature jujumerville

Message par simonb Ven 27 Sep - 5:10

Bonjour, notre forum a changé et se trouve maintenant à cette adresse : http://universe-team.site50.net/
Merci donc de déposer votre candidature sur ce nouveau forum.
simonb
simonb

Messages : 149
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum