Universe Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

4 participants

Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par V4g4b0n Dim 19 Mai - 10:21

Bonjour à tous, en ce dimanche des plus maussades, mais rien de tel qu'une petite lecture !!

Je poste en votre humble alliance, ma candidature, espérant que celle-ci puisse vous convenir !
Répondons donc à votre questionnaire (qui sommes-toute, est très long !!!)

I/ Votre Compagnie

1) Pseudo du PDG: Julien M.
2) Nom de la compagnie: EFCARISTO
3) Hub(s) de la compagnie: 1er : ZRH (Suisse) et 2eme : YUMA (USA)
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager 2: 5299
5) Type de compagnie (LC,MC ou CC), votre flotte ( veuillez indiquer la provenance de vos avions, location ou neuf?): Alors là, complexité oblige pour le démarrage du jeu. Disons que j'ai commencé avec un mixte LC / MC et CC à fin de rattraper un ami à moi. Mais a présent, je me concentre uniquement sur tu LC, le restant de ma flotille me rapportant rentabilité et je les revendrais quand ceux-ci auront rapportés 1,5fois ce qu'ils m'ont coûtés !
Niveau flotte : j'en ai 39, donc je vous invites ici : sur mon profil !! Smile

6) Objectifs de votre compagnie: Avoir nombres de lignes LC avec un plus dans le luxe Wink
7) Nombre de resets depuis le début : 0
8 ) Raisons des resets : pas de resets! On prends nos choix, et on les assume, tout comme dans la vie réelle !
9) Age de votre compagnie : un bon bambin !! 16/11/2012
10) Bénéfice brut moyen par jour et trésorerie structurelle: Alors là, je m'excuse pour la baisse que je viens de générer au niveau de ma tréso structurelle, mais je viens de souscrire pour 1,6 Milliard de $ de prêt (j'avais tout remboursé... xD), les banquiers répondant en décalé, je me suis vu avec des prêts sur le dos, sans pouvoir acheter et donc la faire chuter pour la journée à 14 000 000 $ Sad VDM ! donc il a baissé un petit peu, et mes nombreux achats sont en cours de finalisation. Donc actuellement, disons que j'ai : 37 953 345 $ de Chiffre d'affaire BRUT, soit un bénéfice BRUT de 23 219 096 $ et une trésorie structurelle qui s'élève à 18 500 000 $ minimum quand ces banquiers n'interfères pas ! (sachant que j'attends la finalité de 2 nouveaux prêts (350M et 490M) pour acheter encore et toujours des avions, et m'élever les bénéfices brut de 3,6M et donc ma tréso structurelle Smile mais je suis en pleine négo avec mon banquier mon avoir un taux préférentiel ! Ah ces investissements Sad )
11 ) Endettement et remboursement hebdomadaire: Il me manque 2 prêt encore à venir, mais actuellement :
Remboursement hebdomadaire : 33 715 496 $
Somme totale à rembourser : 1 187 597 123 $

12) Votre stratégie pour la recherche, votre taxe pour la recherche: je met 2 000 000 $ de mes revenus dans la recherche. Développant les services !
13) Votre classement: J'étais top 90, mais le nombre de prêt contracté et vu que c'est en décalé (merci la réactivité des banques !!!) m'ont tiré vers le bas top 110 !! (j'en fais couler une larme au passage.... sick !) mais je remonterai top 90 d'ici 1 semaine Smile

II/ Universe Team

14) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? je prends a présent uniquement LC !
15) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? Oui j'avais fais la mienne en début de jeu, mais comme les compagnies ne servaient à rien, je l'ai dissoute par la suite.
16) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? non, mais si pas de réponse rapide, j'y envisage Smile
17) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? ... pig
18) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? J'ai une mentalité de compétition, j'aime le challenge, le classement, donc votre classement, même si pas extra, m'a attiré... Voila tout !
19) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? Mes capacités de gestion, un soutiens lors de vos AG car j'ai des périodes où je rembourse mes prêts, et d'autres période où j'achète en masse pour presque 1 milliard de $ Smile
20) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? 1 fois par jour, peut être deux, si j'ai le temps entre deux rendez-vous, équivalant à 2h je pense.
21) Comment avez-vous connu l'alliance? Page alliance d'AM2
22) Pensez pouvoir participer à un achat dans les semaines à venir avec l'alliance? peut être Smile tout dépends de ce que vous achetez, et combien vous mettez Very Happy

III/ Le directeur

23) Quels sont vos hobbies IRL? Musculation, Golf, Belles voitures, et les voyages Very Happy
24) Quel est votre statut : (étudiant, travailleur,...) je suis Directeur Associé d'une entreprise.
25) Acceptez vous le règlement de l'alliance et avez vous des questions sur celui ci? oui Smile
26) Votre age : 23 ans
27) Combien de temps comptez vous rester parmi nous ? : aussi longtemps que vous m'en donnerez envie Smile
28) Avez des compétences en informatique? gestion? disons que oui Wink
29) Etiez vous sur AM classic? Si oui, quel était votre classement? oui oui j'y étais, mon classement avoisinait le top 200 Smile

IV/ Supplément

TADAAAAAAAAAAAA :
Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) 5299

V4g4b0n

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par Planos Dim 19 Mai - 15:00

Bonjour Vagabon (permets moi de t'appeler comme ça Wink )
Bienvenue tout d'abord sur notre forum !!! Je me présente, je suis le fondateur de l'alliance, Planos, à ton service si tu as des questions !!
Ta compagnie est intéressante, tu as bonne maitrise du jeu !! C'est bien parti Very Happy
Pour info, nous passons un achat groupé BOEING mardi soir, si tu es intéressé, tiens moi au courant.
Notre DRH te tiendra au courant de ta candidature Smile
Planos
Planos
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

https://universe-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par simonb Dim 19 Mai - 16:41

Et bien Vagabon, te voila membre de ton alliance (il te reste juste à candidater sur le jeu !).
Bienvenue parmi nous ! =)
simonb, le DRH
simonb
simonb

Messages : 149
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par V4g4b0n Dim 19 Mai - 16:57

Merci de votre réponse et votre acceptation, j'ai postulé déjà hier, donc vous devez avoir ma candidature, sinon n'hésitez pas à me prévenir.

V4g4b0n

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par simonb Dim 19 Mai - 17:06

Je suis désolé mais dans la partie candidature tu n'apparais pas... ré-essaye s'il te plait ! =)
simonb
simonb

Messages : 149
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par Taca Dim 19 Mai - 17:51

Oh ! Que fait un Vagabon en tant que chef d'entreprise ? Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ainsi que dans notre alliance ! Smile
J'espère que tu trouvera ton bonheur dans notre alliance.. Et que tu ne fera pas trop ton vagabond ! Razz

Oui, ta candidature n'apparaît pas dans notre partie de recrutement. Nous t'invitons donc à la re poster !

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par V4g4b0n Dim 19 Mai - 18:07

Il me met : "Vous avez déjà postulé dans l'alliance...."

Donc soit un soucis de mon côté, soit un bug du site, ou pas de place, ou alors vous avez annulé ma candidature d'hier, et on ne peut revenir... ?!

Sinon merci pour vos messages, et ce que fais un vagabond chef d'entreprise ? Et bien j'aime pas rester en place, les patrons n'arrivent pas à me tenir, alors je me tiens tout seul Very Happy

V4g4b0n

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par Taca Dim 19 Mai - 18:10

Tout est OK ! Je viens d'accepter ta candidature Smile

Je t'ajoute dans la liste de nos membres sur le forum !

Taca

Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par V4g4b0n Dim 19 Mai - 18:38

Merci beaucoup Smile

V4g4b0n

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100) Empty Re: Candidature Julien M. PDG d'Efcaristo (top 100)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum